Le Voyage des quatre Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Voyage des quatre Clans

Les quatre Clans sont en exil vers une nouvelle terre. Rejoins-les !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coeur de Bois, who is my brother ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Bois

Coeur de Bois


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2012

Coeur de Bois, who is my brother ?  Empty
MessageSujet: Coeur de Bois, who is my brother ?    Coeur de Bois, who is my brother ?  EmptySam 17 Mar 2012 - 23:47

Vous

Prénom : (Pas obligé de le mettre)
Age : (Pareil)
Avez vous lu LGDC : oui ^^
Passions :
Autres :

Le Chat

Nom : Coeur de Bois
Clan : (A ne pas remplir quand on est Solitaire et Chat Domestique) à déterminé
Rang : (On mets Solitaire et Chat Domestique ici quand on en est) Lieutenant ou guerrier
Lunes : 21 lunes
Liens Familiaux : cherche son frère
Mâles ou Femelle : Mâle
Histoire : (5 ligne minimum SANS dialogues, 1o lignes minimum AVEC dialogues)
Je ne sais pas à quand cela remonte, mais je me souvient de ma tendre enfance avec mes parents et mon frère, c'était un soir d'hiver dans la pouponnière, nous avons à l'époque deux lunes, mon frère en avez quatre, on était parti inconsiament bien sûr dans la neige, on s'était perdu en chemin des guerriers était parti à notre recherche, moi il m'avait trouvé enfoncé sous la neige, tremblement de froid il n'ont ramener, plus tard une autre patrouille parti à la recherche de mon frère, et puis dans la soirée, ma mère était en pleur et mon frère jamais retrouvée, maintenant je me demande qui il est. Ma mère quand j'étais tout juste devenu guerrier est pour mon plus grand malheur parti rejoindre le clan des Etoiles, je la vengerai.
Mais toujours je me demande qui était mon frère je me rappelle juste que son pelage est d'un merveilleux noir, comme celui de ma mère. Et si mon frère fessait parti de l'un des clans ? Je me retire tout de suite l'idée qu'il est mort, grâce aux clan des Etoiles et ma mère défunte que je verrai dans mes rêves, je suis sûr que je le retrouverai

Caractére : (3 lignes minimum)
Je suis très ambitieux depuis que je recherche mon frère disparut, je m’inquiète aussi souvent pour les autres que pour moi même, mon clan est pour moi comme une seconde famille, j'ai beaucoup d'ami en raison de ma grande sociabilité et mon grand sens de l'humour parfois un peu déplacer, je m'aime pas voir les gens malheureux sauf si c'est mes ennemis. Je garde souvent espoir 

Physique : (Un petit conseil quand on a pas d'idée, parlait de vos griffes, votre queue, vos yeux, vos poils, vos pattes...)
Je suis assez haut sur patte, mon pelage est brun clair avec des rayures plus foncé, mes yeux sont vert pâle, mes oreilles sont courtes et légèrement arrondi aux étrémité, mes coussinets ainsi que mes griffes sont noirs. Mon pelage est mi-long. Mes moustaches se dessine comme des long lignes qui descende une fois arriver au bout.

Qualitées : Protecteur, curieux, ambitieux et loyal
Défaut : (Vous devez en avoir autent que vos qualitées) Jaloux, possessif, impatient et trop sûr de soi parfois

Comment avez-vous connu ce forum : sur internet ^^

Si par un membre, qui ?

Code 1 : Akuma

Code 2 : matata

code 3 : c'est la

code 4 : danseuh des canard

code 5 :
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Bois, who is my brother ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Voyage des quatre Clans :: les présentation-
Sauter vers: